Spray pour cheveux secs

Publié le par Amyo

Inspiré du précédent, celui-ci est un peu moins chargé en ingrédients. Grâe au vinaigre de cidre, il permet de faire briller les cheveux en resserrant ses écailles; tout en préservant leur hydratation à l'aide des autres composants.



Composition pour un flacon de 200ml:
  • 1 cs de vinaigre de cidre
  • 1 cs de gel d'aloe vera
  • 1 cc de glycérine végétale
  • 1 cc de protéines de soie
  • 40 gtes d'huile essentielle d'ylang-ylang
  • de l'eau déminéralisée pour compléter...
Bien secouer avant emploi; sur cheveux mouillés(--> recommandé: pour neutraliser le calcaire) ou secs!

Publié dans 3*) Soins Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Well, spraying on your hair is not a healthy thing for your hair. In fact if you hair is much frizzy and dry, you can use the hair spray. Well, it is better to use a homemade spray using the henna rather than going for the chemical one.
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, je voulais savoir s'il était possible de remplacer le vinaigre par le citron. Je support mal l'odeur du vinaigre....J'ai acheté du jus de citron longue conservation et je trouve que ça<br /> fait briller aussi sans l'inconvénient de l'odeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> on ma dit que des masque au beurre de kartié marchaient bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
tu peux aussi prendre du henné comme t'avais l'habitude de le faire au tchad, et rajouter du thé noir pour assombrir la couleur
Répondre